Prix de la déclaration d’amour – Maelys Levantino

Cher Lillian,

Bonjour, je m’appelle Nina, je vis en Bretagne avec mes parents et mon chien Venise.

Avant je vivais à Paris. On a déménagé car mes parents voulaient avoir un hôtel. Avec mes copains (Malo et Yvon) on a trouvé un squelette dans le grenier du futur hôtel, et ça nous a lancé dans une aventure incroyable. Bref, j’adore ton histoire un peu bizarre et marrante et ce mélange d’émotions donne au livre un moment de lecture particulièrement agréable. J’adore le moment où tu t’es rendu compte que ce n’était pas un rêve. Tu as eu de la  chance de retrouver ton chemin. Tu dois être fatigué après une aventure pareille.

J’imagine déjà ton physique je t’imagine grand, beau, maigre (mais pas trop), musclé, bref aux yeux de mon cœur tu as une silhouette bien à toi. J’aimerais te rencontrer le plus tôt possible. Tu aimes peut-être quelqu’un d’autre mais moi je t’aimerai toujours !!!! J’aimerais bien garder le secret pour moi mais quand faut le dire faut le dire, je t’ai écrit cette lettre parce-que… heu… voilà… comment te le dire ? Voilà… je… je t’aime. Je t’ai écrit cette lettre parce que je t’aime, je t’aime de tout mon cœur. Dès que je lis ton histoire, mon cœur se met à battre la chamade. Je me fais peut-être des tas d’images sur toi. Je t’aimerai jusqu’à la fin de ma vie. Je veux t’épouser toi et personne d’autre !!!!!!
Je suis prête à tout pour que tu m’aimes (à part peut-être mourir). S’il te plaît envoie-moi ta réponse le plus tôt possible. Je suis impatiente de te rencontrer et d’avoir ta réponse.

Salutations Nina